SPORTS À PIEDS

Running, marche à pied, marche Nordique...

SPORTS À PIEDS

RUNNING

FOOTING
CHRONO-DISTANCE
FRACTIONNÉ


SPORTS À PIEDS : FOOTING

La course à pieds est un effort naturel pour l’Homme mais notre mode de vie fait que notre corps a oublié cette faculté. Pourtant c’est une activité simple a démarré car on peut la pratiquer partout. Le gros risque pour les débutants est de vite se décourager si l’on ne sait pas s’écouter et que l’on ne respecte pas certaines règles. Pour les plus agguérrit des coureurs il deviendra difficile de se voir progresser et certains conseils seront nécessaires. Bref la course à pieds est une activité qui procure un bien-être immédiat mais mieux vaut être bien accompagné pour que cela dure.

SPORTS À PIEDS

MARCHE RAPIDE

SPORTS À PIEDS : MARCHE RAPIDE

La marche rapide est un très bon remède pour remettre tout son corps en activité. On travail le rythme cardiaque ainsi qu’un grand nombre de muscles oubliés. Cette activité doit se pratiquer de manière régulière et est idéal pour se maintenir en forme.

SPORTS À PIEDS

MARCHE NORDIQUE

SPORTS À PIEDS : MARCHE NORDIQUE

La marche nordique est un sport d’endurance dérivé du ski de fond. Elle se pratique avec des bâtons de marche et permet de se muscler en douceur tout en profitant de la nature. Grâce aux bâtons on se redresse naturellement et on agrandi les foulées, la démarche est parfaitement symétrique entre le haut et le bas du corps. Goûte à la marche nordique pour te musculer, entretenir tes articulations et perdre du poids agréablement.

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