Le 28 mai prochain se déroulera le premier Open Apnée de Lyon à la piscine du Rhône. Un évènement exceptionnel à l’initiative de la Fédération Française d’études et de sports sous-marins et de la Ville de Lyon. Cette discipline sportive assez méconnue sera donc sous les projecteurs.

open-apnee-lyon-bemysportBeMySport est fier de sponsoriser cette première édition au format unique et spectaculaire créée par les clubs de la Métropole pour faire de Lyon la capitale Mondiale de l’Apnée. Des challenges à couper le souffle, c’est ce qui attend les compétiteurs du premier open d’apnée, une première originale puisque cette discipline généralement individuelle s’exercera en équipe mixte de 5 avec la participation des meilleurs apnéistes nationaux et d’Europe du moment.
Parmi les têtes d’affiche, retrouvez Olivier Elu vice-champion du Monde de la discipline et coaché par Nicolas Depelchin cofondateur de BeMySport et membre du comité d’organisation du 1er open apnée de Lyon, ainsi que Marie Devanlay et Alain Richioud.

RÉTROSPECTIVE DU 1er OPEN APNÉE 2016

Apnéistes

Publics

Trophée

Apnée statique

Apnée dynamique avec palmes

Speed 100

Apnée dynamique sans palmes

Au 16x50m

Abonne-toi !

Une source de motivation pour accéder au bien-être sportif !
* champ obligatoire

Félicitations, ton inscription est réussie !

Share This