BeMySport est une structure créée par 3 passionnés et pratiquants de sport, aux parcours professionnels complémentaires. Parmi eux, nous retrouvons une ancienne athlète avec une maîtrise en langues étrangères et commerce international, un ingénieur informatique, entraîneur du champion du monde d’apnée dynamique et un Éducateur Sportif avec 12 ans d’expérience en Personal Training sur la Métropole de Lyon.

 

Aujourd’hui, c’est le portrait de Delphine que nous vous proposons de découvrir.

Après avoir passé 11 années à travailler dans le commerce International, Delphine a voulu vivre l’aventure entrepreneuriale et ainsi créer sa propre entreprise avec des personnes de confiance partageant le même goût du sport qu’elle.

Pourquoi avoir co-fondé Bemysport ?
La vie d’entrepreneur est riche, riche de rencontres et d’apprentissages, l’ascenseur émotionnel est très présent et il faut savoir le gérer. Entre les bonnes nouvelles et les mauvaises, il faut réussir à garder le cap et ne jamais oublier pourquoi on fait cela.
Ces 2 dernières années nous prouvent bien que rien n’est acquis et à quel point il faut savoir s’adapter et rester focus sur ce qui est bon pour nous.
BeMySport, ce n’est pas toujours facile 😊 mais ça reste ma bouffée d’oxygène et mon lieu d’expression privilégié. Grâce à BeMySport j’ai pu rencontrer des personnes formidables et créer des amitiés solides.

Quelle est ta routine sportive ?
Entre vie pro et vie perso, j’essaie de toujours trouver un moment pour le sport. C’est un besoin que j’ai pour mon équilibre mental et physique.
Mon objectif est de réaliser au moins 3h de sport par semaine, et je m’y tiens quitte à devoir sacrifier mon dimanche que j’aime en général tranquille 😉.
Ce que je préfère c’est la musculation, j’aime soulever des barres et des « Kettle Bell » et c’est ce qui donne le plus de résultat chez moi 😉 !

Un conseil à la communauté ?
La régularité ! C’est selon moi le seul moyen d’avoir des résultats et de progresser. Mais attention il faut aussi savoir faire des pauses de temps en temps car la récupération fait aussi partie du sport.

Une chanson qui te motive pendant tes séances ?
The Off Springs « The Kids aren’t all right »

Un sportif que tu admires et te motive ?
Cela peut paraître un peu simple mais le sportif que j’admire c’est mon mari Sébastien.
Il me transmet sa passion du sport et sa motivation tous les jours. Il est très régulier dans sa pratique, se donne à fond et a beaucoup de courage. Il dépasse très souvent ses limites et ça… j’admire !!!

Retrouvez les coachs Bemysport tous les mardis et jeudis à 19h15 au parc de la Tête d’Or
🔽 CROSSTRAINING 🔽
– À partir de 8€ le cours
– Dates & Résa : app.bemysport.fr

Pour toute question sur notre offre Entreprise, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter : https://www.bemysport.fr/sport-en-entreprise/

👉 Pour suivre BeMySport sur les réseaux :
www.instagram.com/bemysport/
www.facebook.com/BeMySport/

Abonne-toi !

Une source de motivation pour accéder au bien-être sportif !
* champ obligatoire

Félicitations, ton inscription est réussie !

Share This