Faire du sport en couple, améliore ta vie de couple : le sport comme sexologue…

A l’approche de la « Notorious » St Valentin, je vais te démontrer que la pratique régulière de sport améliore sensiblement ta vie de couple, jusqu’à impacter ton intimité !

Et oui un mode de vie sportif a des conséquences bénéfiques sur toi, ta propension à séduire, à être actif et même à redonner un coup de fouet à ta libido !

Ne sois pas perplexe et laisse-moi t’expliquer pourquoi le sport est bon pour ton couple et ta sexualité.

Quelques couples stars du sport : “Jeanne & Serge” | “Dirty Dancing” | Estelle Mossely & Tony Yoka | Steffi Graf et André Agassi | Laure Manaudou & Frédéric Bousquet …

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Mieux dans ta peau

L’activité sportive te permet de te sentir mieux dans ta peau et de gagner en confiance, tu es fier(e) du travail accompli, du dépassement de toi… et ça se voit ! En plus ta silhouette s’améliore de manière significative, ton corps est plus tonique, plus galbé, plus athlétique… et tu le vois.  Dévoiler ton corps ne sera plus un problème et tu seras fier(e) de lui. Ça s’appelle le « sex-appeal » tu es bien dans ton corps et bien dans ta tête, bref plus séduisant(e) et tout le monde le voit.

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Booste ton désir !

Le renforcement musculaire te permet de booster les hormones bénéfiques au désir et à l’amélioration des fonctions sexuels. Les séances courtes et intenses donnent les meilleurs résultats en termes d’augmentation de sécrétion d’hormone de croissance et de testostérone. Que ce soit chez les femmes ou chez les hommes ces deux hormones mettent dans de meilleures dispositions pour sa ou son chéri(e) ;)

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Moins de stress !

L’activité cardiovasculaire fait baisser ton niveau de stress par la sécrétion d’hormones bien connues des « runners » : les endorphines. En effet lors d’une activité physique et au bout d’une trentaine de minutes le corps va sécréter ces hormones bénéfiques à la baisse du stress. Moins de stress c’est plus de câlins !

Mais attention comme le proverbe le dit « le mieux est l’ennemi du bien » alors n’en fait pas trop car tu risquerais de provoquer l’effet inverse par le phénomène de surentrainement. Donc une ou deux séances d’une heure de musculation et de « cardio » par semaine suffisent à améliorer de manière significative ton désir… et si tu suis ce programme en couple, profite de ta soirée du 14 février pour vérifier cette démonstration ;)

Alors si tu souhaites prendre soin de toi et de ton couple, n’hésite plus et commande ta séance de sport sur mesure !

MES CONSEILS DE COACH SPORTIF BeeFit  : A l’approche de la St Valentin, je vais te donner les clés afin d’agir positivement pour ton couple grâce au sport :

  1. Fais du sport afin d’augmenter ta confiance en toi et ton sex-appeal
  2. Pratique la musculation afin d’améliorer ton désir et ta libido
  3. Un peu de cardio fait diminuer ton stress et te rend plus apte au câlin ;)
  4. Fait attention à ne pas trop en faire cela pourrait avoir l’effet inverse

Garde ces petites règles en tête car elles pourront être ta source de motivation pour ta prochaine séance.
Si tu souhaites prendre soin de toi et de ton couple, n’hésite plus et commande ta séance de sport sur mesure.

Sébastien

Coach sportif et co-fondateur BeMySport

Crédit photo : “Jeanne & Serge” | “Dirty Dancing” | Estelle Mossely & Tony Yoka (L’équipe Magazine)

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